Introduction

Pour utiliser myTerminal, il suffit d'initialiser l'application avec les informations de votre Point De Vente.

L'initialisation peut être réalisée de deux façons distinctes : l'initialisation en mode Terminal ou en mode Utilisateur. Pour passer de l'un à l'autre, il suffit de cliquer sur l'icone approprié : icone utilisateur pour le mode Utilisateur ou icone terminal pour le mode Terminal.

L'initialisation va permettre de récupérer l'ensemble de vos informations par téléparamètrage et vous pourrez immédiatement commencer à utiliser myTerminal.

Initialisation en mode Terminal

Ce mode permet d'utiliser myTerminal de façon partagée et anonyme.

Pour finaliser l'initialisation en mode Terminal, munissez vous de l'identifiant de votre Point De Vente et du numéro de licence associé. Indiquez également un numéro de rang (compris entre 001 et 999) pour identifier le poste de travail de façon plus précise puis cliquez sur Initialisation.

Initialisation Terminal

Initialisation en mode Utilisateur

Ce mode permet d'utiliser myTerminal de façon sécurisée avec un utilisateur identifié.

Pour finaliser l'initialisation en mode Utilisateur, saisissez l'adresse email de l'utilisateur ainsi que son mot de passe puis cliquez sur Connexion.

Si vous disposez d'une Clé myTerminal sécurisée, vous pouvez rentrer directement dans l'application en scannant votre clé.

Initialisation Caissier